Que faut-il savoir sur la création d'un compte Facebook anonyme?

Lorsqu’il s’agit de s’inscrire sur les réseaux sociaux, la protection des informations personnelles devient une question préoccupante. Pour cela, certaines personnes décident de créer un compte Facebook anonyme. Quelles sont les différentes étapes pour créer un compte Facebook anonyme? Retrouvez la réponse dans cet article

Quelles sont les étapes et astuces pour créer un compte Facebook anonyme?

Plusieurs personnes cherchent à savoir comment créer un compte facebook anonyme. En réalité, il n’existe pas de méthode spécifique pour créer un compte Facebook anonyme. Cependant, il y a des astuces à suivre lors de la création de votre compte afin de rester anonyme et naviguer discrètement sur les réseaux sociaux. Ainsi, il faut éviter de vous inscrire sur Facebook avec votre compte e-mail personnel ou professionnel. 

Cela expose vos informations personnelles et votre travail sur les réseaux sociaux. Ensuite, utilisez un pseudo lors de votre inscription et évitez de mettre votre propre photo si vous souhaitez rester vraiment dans l’anonymat. Enfin, évitez de faire une description de votre vie privée et de votre emploi. Cliquez sur la mention “NON” lorsqu’on vous demande l’accès à vos informations personnelles.

Pourquoi créer un compte Facebook anonyme?

Plusieurs personnes choisissent de naviguer discrètement sur les réseaux sociaux en créant un compte anonyme pour plusieurs raisons. Par exemple, un compte anonyme vous permet de préserver votre identité personnelle. Retenez que vous n’êtes pas la seule personne qui préfère naviguer discrètement. Cette option permet à bon nombre de personne de réduire leur liste d’ami et d’éviter certaines personnes indésirables. Lorsque vous naviguez de façon anonyme, vous pouvez également mener des activités marketing sur Facebook discrètement. 

La création d’un compte anonyme permet également aux utilisateurs de Facebook de publier certains messages discrètement. Mais soyez prudent et éviter surtout de harceler, sinon vous risquez de voir votre compte suspendu. Il faut juste utiliser votre compte pour mener de bonne action. Vous pouvez l’utiliser par exemple pour faire la publicité de vos produits et services discrètement.